Mentions légales cadre législatif

Conformément aux dispositions de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance en l'économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site Massage du sportif cahors l'identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi.

Edition du site 

Le présent site, accessible à l’URL https://marionsales.fr (le « Site »), est édité par :

Marion SALES, résidant 210 Chemin de Lauzadie 46150 PONTCIRQ, de nationalité Française (France), né(e) le 05/12/1987,

Siret :80875114300047

Hébergement

Le Site est hébergé par la société Google domain


Directeur de publication 

Le Directeur de la publication du Site est Marion SALES.


Nous contacter 

Par téléphone : +33609571067

Par email : marion.sales@mailo.com

Par courrier : 210 Chemin de Lauzadie 46150 PONTCIRQ

Génération des mentions légales par Legalstart.

Pratique et cadre législatif

Les techniques et soins proposé par Marion Salès sont :

Massage de bien-être non érotique.

Je ne suis ni médecin, ni kiné, ni psychothérapeute. Je ne fais donc pas de diagnostics, ne soigne pas et ne guéris pas. Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical.

Ces pages sont données dans le cadre d’une démarche de bien-être à l’exclusion de tout objectif médical (ou paramédical) et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical.

Elles ne dispensent en aucun cas de consulter un professionnel de la santé, chaque fois que cela est nécessaire. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant.



Titulaire d’une assurance professionnelle qui couvre ma présence dans vos locaux. Ma pratique est rigoureusement encadrée et placée, sans discrimination aucune, dans le respect de la vie privée, de la dignité et de la liberté de l’usager ainsi que dans un savoir faire reconnu et validé.

Vous pourrez lire dans le lien ci-dessous les différents articles et textes de loi qui encadre la pratique du massage et méthodes douces.

FFMTR : Lire